Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LAC lutte anti caille
19 février 2004

présentation

Bienviendu dans l'association LAC (lutte anti cailles) qui a pour bute d'éliminer les cailles.

alor je vient dadhérer moi meme apres kelke petite intercaltion avec biensur des caille

donc monsieur couillu en est le président fondateur on le représente d'ailleur souvent par un cariboo étant

donné kil est un cariboo ,logike me direz vous mais kan est il de celui ki ecrit?a kel animal avons nous a fair? et bien mesdame et messieur à L'ours,gabylours.Mais je voit ke nous nous eloignons du sujet ki est donc la lutte ,toujours la lutte afin de pourvoir se promener dans la rue sans  se fair (excuser l'expretion) Merder par des pokemon.cepandant ces pokemon la natack pas tou seul ,non iil atack en ekipe.toute seul une caille n'é rien.je pense ke chacun sai tou sa.cette page sera donc entretenu de facon a ske vou voyer les action ke nous faison.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"SarKozY News" vous présente ses meilleurs voeux pour 2006<br /> <br /> http://sarkozynews.canalblog.com
K
SA MFAIT TRO RIRE VOUS ETES JALOUX DE NOUS PARCEKON ROULE EN MERCEDES ET KON BAISE VOS SOEURS
S
Nos grands parents se sont battus pour notre Pays et donc pour nous ; cette liberté que nous avons, nous devons les respecter et surtout la faire respecter ; Ces petits branleurs de 13-14 ans (et les autres aussi d'ailleurs)en survêt, casquette (et capuche par dessus pour avoir l'air encore plus con...) qui ne respectent rien ni personne, qui "taguent", qui n'hésitent pas à insulter et cracher sur des personnes âgés, à aggresser vos enfants à la sortie d'école, qui font chier dans les halls d'immeubles...(j'arrête là, ça m'énerve)ne doivent en aucuns cas saloper nos aquis ! Ne baissons jamais les yeux devant eux, restons fier de ce que NOUS sommes et n'oublions pas qu'ils sont une minorité! Ne plus JAMAIS se laisser faire!!!!!!!!!!! FRANCE, retrouves ta Fierté et ton Honneur!
S
faite attention avec votre blog, moi je me suis fai niké le mien. J'avais le blog Identitaire, et, à cause de ce ke j'y écrivais, je me suis fai taxé de xénophobe et raciste... :-)<br /> g pas di l'inverse... mais tou ça à cause de pute ki me mettai d commentaire de pute é ke g vexé en leur rétorquant d phrases singlantes!<br /> voilà,<br /> Maintenant mon nouvo blog c'est: hypocrisie.canalblog.com , je recommencerai à reprendre où j'en étais plus tard.<br /> bonne continuation<br /> Salutations Nationaliste<br /> seb
S
Trop de Bicaux...<br /> <br /> non aux Bicaux, oui a la liberté d'agir et de pouvoir sortir, prendre le RER etc, sans avoir a defendre son pain, s'argumenter, se cacher ou plutot se dresser contre des personnes, qui sont d'aucune utilité dans notre societé (la societé qui va de l avant !!)
Publicité